Le Red Cedar de la porte d’entrée Nativ

La porte d’entrée Nativ concilie écologie, design et innovation technologique. Dans cette optique, quel meilleur choix de matériau que le Red Cedar ? Ce bois originaire de la côte ouest canadienne dispose d’une rare longévité et se décline sous de nombreuses nuances. Le Western Red Cedar possède de bonnes propriétés isolantes grâce à sa faible densité et à sa texture si spécifique. C’est le meilleur isolant parmi les bois de conifères les plus courants, bien plus performant que les briques, le béton et l’acier.

Son grain très fin est particulièrement adapté à une utilisation pour une porte d’entrée puisqu’il favorise de superbes finitions. Une fois soigné à travers un brossage minutieux, le Red Cedar révèle toute son élégance et permet la création d’une porte d’entrée au bois massif.

Il en ressort une porte d’entrée Red Cedar profondément authentique, à la personnalité forte et aux modèles uniques. Naturellement résistant au temps, le Red Cedar est l’assurance d’une porte d’entrée qui s’embellit au fil des années.

Le Red Cedar, en plus d’être utilisé pour des menuiseries haut de gamme telles que des portes d’entrée, des volets ou même des portails, sert également à la fabrication de toits, revêtements muraux et bardages de maisons où l’écologie est au cœur de la construction. 

En visitant notre site sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour améliorer la qualité de votre visite. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix cliquez ici